dimanche 8 novembre 2009

Où j'ai vécu en Auvergne #1

29 rue de la Pradelle à Clermont-Ferrand.

J'y ai vécu après mon séjour en Angleterre de septembre 1998 à juillet 2000. Il s'agissait de l'appartement qu'une copine de lycée puis de fac me céda quand elle quitta Clermont pour faire son IUFM dans l'Allier. Je l'ai partagé avec une autre fille pendant un temps avant qu'elle s'en aille s'en crier garde...Ah! La collocation!!!
Mais j'y ai passé de très bons moments et en garde un très bon souvenir même si sur la fin la rue est devenue très bruyante tôt le matin à cause de la circulation...

Je garde aussi un très bon souvenir de notre voisin antillais musicien...J'ai malheureusement perdu sa trace...

Vue de nos fenêtres...
Années d'IUFM à Clermont, années de liberté liée à la vie étudiante, années où on sortait au Pascal, années de galères financières mais belles et douces années!!! J'ai aimé vivre dans cet apart!

Aucun commentaire:

The Blues in Clermont-Ferrand