dimanche 16 mai 2010

Michelin man inspired art

Bib inspire de plus en plus d'artistes... Etant si reconnaissable dans le monde entier, c'est de l'or en barre pour les artistes bien inspirés!!! Un grand merci à Joséphine qui m'a donné l'info!!!

Voilà un Australien qui ne manque pas d'humour: Terry Lawrie, collectionneur Michelin lui-même...Pour en savoir plus sur ce monsieur c'est ICI
Par contre, il vous en coutera au minimum 2500 $ australiens pour vous offrir ces merveilles!

Les trois premières sculptures sont mes préférées! Bib Vénus de Milo

Bib Penseur de Rodin

Bib Sumo


Bib Statue de la Liberté


Bib Pieta (avec son petit pneu!!!)

Bib Marilyn (remarquez ses magnifiques escarpins!!!)


Bib Discobole de Miron (lançant un pneu bien sûr)

Bib Charly Chaplin

Alors vous en pensez quoi??? Moi j'aime beaucoup le concept de détourner mon Bib adoré!!!
Encore merci ma Jo!!!!

4 commentaires:

stef de fla a dit…

Moi j'aime bien. Faut dire que Bib c'est un super concept au départ.

Barbara a dit…

extra j'adore

!

dominou a dit…

c'est génial et vraiment marrant!! moi aussi j'aime bien!

josephine a dit…

C'est sur le blog de quinquabelle que j'ai trouvé le lien et bien sûr qui dit Bib, dit Karyne.
Alors j'ai pensé à toi et je t'ai envoyé aussitôt ces beaux Bib.

The Blues in Clermont-Ferrand