jeudi 9 décembre 2010

Lien de parenté...


Cette jeune fille a un lien de parenté avec un Auvergnat fort connu... Oui, mais lequel ???

J'attends vos réponses dans les commentaires, et juste pour le jeu, merci de ne pas chercher sur le net...

6 commentaires:

Gord's a dit…

Un petit coup d'oeil sur :
http://www.ilovergne.fr/cartes.html
Réponse sur la carte n° 28 ;-)

josephine a dit…

Jean-Louis Murat?


Et toi, comment vas-tu?

Barbara a dit…

je la trouve TRES jolie
t joli sourire notamment

Karynefoodaddict a dit…

gord's je ne suis pas sûre de comprendre ton lien....

Gord's a dit…

Ah ben oui mais non !
Je viens de me rendre compte que la page est dans un ordre différent à chaque ouverture, et que la liste de cartes n'est pas toujours la même ...
Celle que j'indiquais concerne "le lent déboisement de l'Auvergne" Elle présente les portraits successifs de Vercingétorix, G Doumergue et ... VGE bien sur.

Karynefoodaddict a dit…

Merci Gord's pour cette rectification...c'est beaucoup plus clai ainsi!!!

en tout cas c'était un très bon indice!!!!

Bien joué!

The Blues in Clermont-Ferrand