lundi 1 août 2011

Fille de postiers oblige...

Je vous ai fait attendre... mais me revoilà... les examens sont bons, donc les nouvelles rassurantes... Allez, c'est reparti comme en 40! En tous cas un grand merci pour vos petits commentaires très attentionnés...

Une petite vidéo que je ne pouvais pas laisser de côté surtout quand on est fille de facteur, de receveuse et que j'ai fait le ménage, le guichet et les tournées quand j'étais étudiante...


La Poste se met au vert (Clermont) par Clermont1ere

Oui c'était juste pour mon bon plaisir... mais c'est quand même instructif! et une bonne initiative à répeter!

3 commentaires:

Gord's a dit…

Content de te voir de retour et de te savoir en forme !
J'espère que cet épisode ne restera qu'un mauvais souvenir.

Karynefoodaddict a dit…

Merci Gord's! au plaisir de te lire!

Barbara a dit…

ah une bonne nouvelle

The Blues in Clermont-Ferrand