samedi 27 octobre 2012

Les travaux de l'Opéra municipal de Clermont: les photos!

J'ai eu la chance il y a de cela de nombreuses années d'assister à une représentation du "Fil à la patte" de Feydeau à l'Opéra Théâtre de Clermont. Je reconnais ne plus me souvenir de la pièce elle même mais le lieu m'avait frappé par son côté majestueux. Donc je m'intéresse à ses travaux!

Merci à l'équipe de Cyberbougnat qui nous offre de très intéressantes photos des travaux de l'opéra qui devrait se terminer (enfin!!) en mars 2013

l
photo issue du site Cyberboougnat
cliquer sur l'image pour avoir accès aux différentes photos des travaux

Et merci aussi à TV8 Clermont pour leur reportage:

1 commentaire:

Barbara a dit…

sacré chantier en effet
bonnes vacances (je repasse pour l'autre post plus tard cf perturbations orageuses )

The Blues in Clermont-Ferrand