lundi 6 juillet 2009

Histoire de l'Auvergne

En ouvrant ma boîte mail hier soir, j'ai eu le plaisir de lire le mail d'une lectrice. Je vous le livre:

"Bonjour !

Voilà quelques mois que je visite régulièrement votre blog sur Clermont et que je passe prendre des nouvelles de la capitale arverne. C'est toujours un plaisir de trouver sur le web un blog réellement consacré aux évènements clermontois, à ses rues, sa pierre, aux paysages autour de Clermont, et aux groupes Facebook facétieux.

Ayant été étudiante à l'UBP de Clermont, je me passionne pour l'histoire de l'Auvergne. Je tiens un blog un peu décousu sur ce sujet, par manque de temps. Simplement, je ne veux pas faire la pub de mon blog mais je voulais juste vous demander si je peux mettre un lien vers votre site "Clermont Mon Amour" sur ma page et contribuer à le faire connaître à mes visiteurs.

Sur ce, j'espère que vous continuerez ce blog au secours des Auvergnats exilés aussi longtemps que possible !
Amicalement,

http://perlesvaux.over-blog.com/"

Ma chère Lectrice, j'ai fait un tour sur "Histoire de l'Auvergne" et comme d'habitude j'en ai encore appris, alors merci! Merci aussi pour ces belles photos...
Je mets "Histoire de l'Auvergne" en lien aussi dans ma liste de blogs...

Au plaisir de se lire!

Aucun commentaire:

The Blues in Clermont-Ferrand