dimanche 4 janvier 2009

Panorama in Clermont


Voici une photo que j'ai prise l'été dernier depuis la Tour de la Cathédrale...Très beau panorama sur Clermont, par contre prenez votre courage à deux mains, ou plutôt à vos pieds car ça monte!!!
Attention à respecter les horaires, et la montée est payante mais à prix modique (je ne sais plus si c'est 1 ou 2€)
Alors, ça Jo, toi tu peux!!! puisque tu auras les pieds sur la terre ferme, enfin sur la terrasse...

2 commentaires:

josephine a dit…

Ben, faudra bien essayer!
La dernière fois que nous sommes allés en Auvergne en 2001 (je croyais qu'il y avait 10 ans, mais non, ça fait seulement 7 ans)l'ascension à la Banne d'Ordanche avait déjà été pénible pour mon grand âge. Alors si on me laisse une petite heure pour gravir les marches de la cathédrale de Clermont, j'y arriverai lentement mais sûrement.
Voilà ce que c'est que d'habiter le plat pays du Nord!

Karynefoodaddict a dit…

oui, il faudra vraiment prendre ton temps car le monsieur à la caisse parlait de l'équivalent de 11 étages, mais je n'en avais pas la preuve, je ne l'ai pas mis dans l'article...

moi je me suis arrêtée plus d'une fois!!!!

The Blues in Clermont-Ferrand