samedi 13 juin 2009

Lendemain de kermesse...


Après une longue journée de kermesse, au stand "La petite buvette dans la prairie", déguisement de paysanne en option, j'avais bien besoin d'une petite pastille... Trêve de plaisanterie, c'est une boîte ancienne qui traîne négligemment près de la télé chez mes parents, creusois de leur état... Moi j'aime bien ces vieilleries... Je me demandais pourquoi je ne suis pas capable de jeter ou de me séparer des trucs que je n'utilise plus... Bin je comprends, merci l'héritage familial!

2 commentaires:

dominou a dit…

quel voyage dans le temps! :) cette boîte sympa nous plonge dans le passé et la date du post nous fait faire un bond dans le futur... c'est amusant!!! :D

josephine a dit…

Codotussyl......ça me dit quelque chose.Je suis si vieille que ça!

The Blues in Clermont-Ferrand