mercredi 24 mars 2010

C'est encore pas pour cette année...


Eh oui! j'ai eu les résultats de la permut et comme je m'y étais préparée je n'ai pas eu ma mutation pour le Puy de Dôme...


Par contre, sachez que de toute manière je vais quitté la Normandie à court ou à moyen terme: Olivier est muté dans l'académie de Poitiers! Il travaillera soit à Poitiers soit à Angoulème. Nous croisons les doigts pour que ce soit Angoulème bien sûr!!!


Voilà!!! Vous savez tout!!! Un grand chamboulement à venir!!!!

5 commentaires:

stef de fla a dit…

Et alors vous le vivez comment?

Karynefoodaddict a dit…

plutôt bien, plus inquiète pour ma mut qu'autre chose et le grand speed pour le déménagement...et déménager les chats aussi...
mais avoir un meilleur temps et se rapprocher de l'Auvergne me convient!

josephine a dit…

Si c'est à Poitiers, tu pourras aller dire bonjour à mon fiston et sa copine. Ils sont tous les deux enseignants dans l'Académie de Poitiers.
Mon 2ème fils a la possibilité de quitter Langres pour un poste à Clermont-Ferrand. Mais il hésite encore.

Karynefoodaddict a dit…

En fait on sait maintenant que ce sera Angoulème...

josephine a dit…

A choisir, Angoulème est peut-être un peu plus vivant que Poitiers.
Bon courage à tous les deux.

The Blues in Clermont-Ferrand