dimanche 28 décembre 2008

Blogueurs, blogueuses, à vos skis!

Résultats du sondage "Vous aimez skier..."
7 personnes aiment l'Auvergne, 2 les Alpes...En toute sincérité, je ne pensais pas que la balance pencherait pour le Massif Central...Bon, j'imagine que les lecteurs de ce blog sont comme moi: ils l'aiment leur Auvergne! Vous m'en voyez ravie, bien sûr!!!

Je m'étonne par contre n'avoir eu aucun vote pour les autres massifs français (Pyrénées, Jura, et Vosges)...Il faut être honnête je suis née en Alsace, donc j'ai appris à skier dans les Vosges...Puis enfant, j'allais avec mes parents à Fournols, à la maison familiale PTT...Donc je suis très imprégnée des montagnes basses, douces, aux monts arrondis...C'est peut être pour ça que j'aime tant l'Auvergne...

Allez, pour le plaisir, des photos des pistes et monts auvergnats sous la neige, récoltées sur le net, merci à tous leurs auteurs:



La chaîne des des puys, trouvée sur le site "Auvergne séminaire"





Super-Besse, photo trouvée sur le blog "ailleursmesphotos"




Les pistes de Super-Besse

La Bourboule, photo trouvée sur le site "Auvergne séminaire"

Aucun commentaire:

The Blues in Clermont-Ferrand