lundi 22 décembre 2008

IUFM

Après mon année scolaire passée en Angleterre pour y enseigner le français j'ai décidé de préparer le CAPES d'anglais que j'ai loupé deux fois lamentablement d'ailleurs...L'IUFM se situe avenue Bergougnan, sur la route du Puy de Dôme...
J'en veux pour preuve ma magnifique carte de l'IUFM de Clermont-Ferrand, retrouvée au hasard d'un tiroir:


Mais j'y ai passé de bons moments et j'y ai rencontré une de mes meilleurs amies: Steph! A cette époque ma voiture était immatriculée 23 puisque mes parents habitent en Creuse. Sur le parking, en sortant de ma voiture, j'ai vu une fille qui avait aussi une voiture immatriculée 23...je lui ai causé...Quelques temps après on s'est retrouvé en stage d'observation dans le même établissement...Et voilà!

Par contre je n'ai pas de photos perso des bâtiments de l'IUFM, donc je vous mets ce que j'ai pu trouver sur le net...

Aucun commentaire:

The Blues in Clermont-Ferrand