jeudi 16 avril 2009

Règlement oblige...

Eh oui! La Place de Jaude a un réglement...J'ai trouvé ça cocasse!!!! Je n'ai pas pu m'empêcher de le photographier...

Donc comme vous pouvez le lire:
  • les chiens doivent être tenus en laisse et faire leurs besoins là où il faut (le coup des besoins, mon oeil à Clermont!)

  • les chiens et chats errants iront à la fourrière (les chats ont plus le droit de se promener??? c'est quoi ça???)

  • pas de nourriture aux animaux errants ou sauvages (les "pigeons" sont des animaux errants? ah non...pardon ils sont sauvages...ouh! j'en ai froid dans le dos)

  • tout ce qui roule et qui est ludique est interdit...( c'est un brin tristoune!)

Après on s'étonne que les Clermontois n'aiment cette grande place bien froide...De la vie que vaille!


Je vais être honnête, moi j'aime mieux la place comme ça même si c'est froid: elle est vraiment piétonne et c'est un bonheur de calme quand on a connu la place avant!

J'en veux pour preuve cette petite photo prise du côté Minimes que j'aime beaucoup:

Aucun commentaire:

The Blues in Clermont-Ferrand