samedi 8 août 2009

Clermont, ville la plus rock de France!


Un petit article sur le site de la ville de Clermont qui m'a fait sourir... Non, le rock n'est pas mort, et surement pas à Clermont en tout cas!


"Clermont-Ferrand a remporté la finale du "concours de la Ville la plus rock de France" contre Bordeaux, organisé dans le cadre du festival Indétendances sur le parvis de l’Hôtel de Ville de Paris ce vendredi 31 juillet 2009.
Les
Elderberries, Mustang et le collectif Kutü Folk, parrainés par le groupe clermontois Cocoon et la Coopérative de Mai, ont su séduire un jury de journalistes de grands médias nationaux face à leurs concurrents bordelais.

A l’issue d’une série de concerts qui ont vu s’affronter, en musique, les groupes des deux villes, avec un applaudimètre en faveur des clermontois, et devant les milliers de festivaliers, la victoire a été attribuée à notre Ville.

C’est également la victoire de l’humour car le match s’est déroulé sans se prendre au sérieux, et les coups bas les plus efficaces furent les plus drôles.

Si ce titre honorifique est à prendre avec humour, le choix du festival
Indétendances de sélectionner Clermont-Ferrand comme finaliste de cet évènement illustre à nouveau le dynamisme de la scène clermontoise de musiques actuelles."

Pour en savoir plus : http://www.clermont-ferrand.fr/Clermont-Ferrand-remporte-la.html

Aucun commentaire:

The Blues in Clermont-Ferrand