samedi 22 août 2009

Home sweet home

Mercis pour vos gentils petits mots... Me voilà rentrée un peu plus tôt que prévu: d'abord mon père est sorti de l'hôpital jeudi soir et surtout mon homme s'est blessé à la moisson: 5 points de suture au genou...décidément, je vais finir malade!!! ;-)

3 commentaires:

dominou a dit…

ah tu aurais vraiment bien besoin de repos après tous ces soucis!!
je vois que tu gardes un bon moral :-) bravo !
Pas de séjour en Auvergne pour moi cette année mais heureusementil y a ton blog ...
Quel joli modele de broderie simple et très fin....

Karynefoodaddict a dit…

Merci pour ton petit mot...Oui c'est un très beau modèle de broderie mais je dois avouer que je ne l'ai pas fait...J'ai trouvé la photo sur Google et j'ai trouvé ça beau...

josephine a dit…

Oh non, ce n'est pas de chance!
Souhaite un bon rétablissement à Olivier de notre part.
Tiens bon.
Gros bisous

The Blues in Clermont-Ferrand