samedi 1 août 2009

Happy birthday...


Clermont Mon Amour fête ses 1 an!!! Mercis pour votre fidélité, vos visites, vos commentaires... C'est un vrai plaisir pour moi de partager mes "états d'âmes" auvergnats avec vous!
PS Comme je vais avoir une année scolaire chargée (changement de niveau!) je vous informe que je ne publierai plus que 2 à 3 billets par semaine...selon le temps que j'aurai la possibilité de consacrer à la rédaction du blog... En espérant que vous comprendrez ce changement de mode de fonctionnement...

8 commentaires:

josephine a dit…

Joyeux anniversaire à ton blog qui m'a appris beaucoup de choses et m'a fait revivre des tas de souvenirs.Un petit peu d'air frais d'Auvergne dans ma métropole trop souvent polluée!

dominou a dit…

Joyeux anniversaire Clermont mon Amour!!!!!!
Longue vie et prospérité!!!
Merci d'être aussi chouette,je resterai une fidèle visiteuse.....

Karyne a dit…

Merci les filles! c'est un vrai plaisir de lire vos commentaires...au moins je sais que je ne prêche pas dans le désert!!!

Je retourne à mes casseroles: 15 personnes à nourrir demain!!!

auvergnator a dit…

Bonne anniversaire et longue vie à ton blog, qui est maintenant dans ma homepage igoogle !!

Karyne a dit…

Ouh là là!!!Auvergnator, tu me mets la pression!!! Merci beaucoup!!! Vos témoignages me touchent énormément!!

stef de fla a dit…

ça a passé vite je trouve

Karyne a dit…

ça c'est bien vrai Steph!!! Je me vois encore l'année dernière sur mon banc devant le Pascal avec ma bouteille de Chateaugay!!!

Amandine a dit…

Bon anniversaire à ton blog, Karyne ! Je souhaite une longue vie à ton site qui nous offre un peu d'Auvergne chaque jour !

The Blues in Clermont-Ferrand