vendredi 12 décembre 2008

Un cadeau de Noël, avant l'heure!

Je ne suis pas peu fière de vous faire savoir que Clermont mon Amour est passé dans La Montagne!!! Oui! Dans La Montagne!!!!

Pour ceux qui ne connaisent pas, il s'agit du journal régional...qui couvre tout le Massif Central et une partie du Limousin...Pour vous dire, quand j'étais jeune et étudiante, je travaillais pour la Poste, et je distribuais La Montagne au cours de mes tournées au fin fond de la campagne creusoise!

Bref, c'est grâce à David, lecteur du blog, que j'ai su que le blog est passé dans le journal...Cela m'a quand même intriguée, alors j'ai envoyé un mail à La Montagne pour en savoir plus et voici leur réponse:

"Bonjour Karyne,

Pour répondre à votre demande, un article est effectivement paru dans les éditions Puy-de-Dôme de La Montagne du 5 décembre dernier en page 13, c'est à dire sur la page "forum".
Dans cette page, il y a une rubrique "site du jour" où nous sélectionnons un site/blog en rapport avec le département et que nous trouvons intéressant.
Ci-joint le copié/collé de l'article paru, qui explique d'ailleurs pourquoi votre blog a été retenu.

Cordiales salutations,
L'équipe de lamontagne.fr"

Trop fière Karyne! Mais entendez! Pour ceux qui n'ont pas accès au journal, voici l'article:

"Clermont sous tous les angles
(clermontmonamour.blogspot.com)

Exilée à Rouen, Karine n’a pas oublié ses origines clermontoises. Sur son blog, elle vante les mérites de la capitale auvergnate en textes et en images, avec comme priorité la lutte contre les clichés. « Clermont n’est pas une ville triste ou sale! Ce n’est pas la pollution de Michelin qui a sali la cathédrale ou les maisons… Non, non et non! ». De l’ASM au SMTC, de Fernand Raynaud à Blaise Pascal, de la politique à la gastronomie… Aucun aspect de la ville n’est oublié. Et le blog vaut aussi pour la qualité de ses nombreuses photographies."

Alors y'a pas de quoi être fière????

Merci, merci, merci à la personne qui a selectionné mon blog! Cela me touche énormément d'être reconnue par les Clermontois...Car même si mes articles sont extrèmement pro clermontois, j'essaie d'être honnête et sincère dans mes propos...Je suis aussi très heureuse que mes photos plaisent...Quand je pense que Sylvain me disait "Ouais, ça donne pas envie..."

Oh, là, là! Je ne m'en remets pas! Alors Steph, tu vois que c'était pas une blague...Gabrielle, tu vois ton aide m'est toujours plus précieuse... Et toi, Jo, hein que tu es fière de moi!!!!

Comme disait VGE: "ça me fait quelque chose!" (j'ai pas trouvé la vidéo, tant pis!)

QUE DU BONHEUR!!! Je suis impatiente de retrouver définitivement les terres auvergnates!

2 commentaires:

josephine a dit…

Et comment, que je suis fière de toi!
Mais pas étonnée pour autant, car ton blog est vraiment intéressant.Il est, pour qui n'est pas fan du coin, un peu trop ciblé mais pour ceux qui aiment Clermont et les environs, c'est un vrai bonheur.On en apprend tous les jours et on a envie de mieux connaître.

Anonyme a dit…

Bravo ! Félicitations !(GS)

The Blues in Clermont-Ferrand