samedi 7 mars 2009

Auvergne si tu mettais contée?

J'ai quand fini par me demander d'où me venait ma passion pour l'Auvergne...Bin c'est tout simple: dès mes 7 ans j'y ai passé mes vacances!

Mes parents travaillaient à la Poste et aux Télécoms, et donc nous avions accès aux "maisons PTT". Mes parents ont choisi le village de Fournols, près d'Ambert, dans le Puy-de-Dôme...Nous y avons passé des vacances d'hiver pour skier mais aussi d'été pour les ballades...

Bien sûr le village de vacances a été privatisé et complètement rénové et n'a plus rien en commun avec ce que j'ai connu enfant...

Voici quelques cartes postales que j'ai trouvées sur internet:

Le centre l'été:
Centre l'hiver:

Désolée pour la qualité des photos...j'espère en retrouver d'autres un jour dans les archives familiales!!!

Aucun commentaire:

The Blues in Clermont-Ferrand