lundi 9 mars 2009

Ski de fond?

Quand j'étais enfant, nous allions faire du ski de fond à travers champs depuis le village de vancances de Fournols...

Quand j'ai vu cette photo, j'y ai tout de suite pensé...Je me suis souvenu de ballade à la demi journée...Il faisait si beau u'on skiait en bras de chemise...Que de bons souvenirs!

Mais en regardant à deux fois, j'ai vu que ces promeneurs sont en raquettes, pas en ski de fond...J'ai toujours voulu faire une ballade en raquettes...J'ai essayé dans les Alpes et je dois reconnaître que je n'ai pas aimé du tout...Ok, les conditions n'étaient pas top: j'étais malade comme un chien et on devait suivre une piste dammée...bref les raquettes n'avaient aucun intérêt, elles rendaient même la marche difficile! En plus j'ai trouvé ça très...bruyant!

J'imagine que dans de la poudreuse bien fraîche c'est surement bien agréable...

Preuve de ma déchéance la plus totale:

Bon, bin voilà, c'est la honte!

3 commentaires:

josephine a dit…

Mais non, Karyne, n'aies pas honte. C'était la première fois. On ne réussit pas tout du premier coup!

stef de fla a dit…

moi aussi j'ai trouvé ça naze les raquettes. j'avais de la neige très collante et il fallait tout le temps s'arrêter pour l'enlever car ça faisait une énorme boule de neige sous le pied qui me mettait en bascule et m'empêchait d'avancer. je suis allée faire du ski de fond à la station de la Stèle vers la Bourboule. la neige était d'enfer. dès que Bruce m'envoie les photos je te les file. on a eu un soleil radieux.

Karyne a dit…

bon bin je ne suis pas la seule à avoir eu une mauvaise expérience avec les raquettes! ça me rassure!!!

génial pour les photos!!!

The Blues in Clermont-Ferrand