vendredi 20 mars 2009

Gros snif...

Le couperet est tombé cet après-midi à 16h06...

"Dans le cadre du mouvement interdépartemental 2009 il n'a pas été possible de réserver une suite favorable à votre demande de changement de département."

Ce ne sera pas pour cette année...peut être pour l'année prochaine...au moins mon échelon 6 sera pris en compte et j'aurai la bonification de 5 points pour le refus de cette année (5 points de bonif pour chaque refus...)

Voilà les nouvelles du front, je suis censée me rassurer en me disant que je ferai sûrement la classe de neige l'année prochaine à Embrun, que certains représentants de parents d'élèves m'ont déjà dit qu'ils sont contents de savoir que je reste, que je n'aurai pas à chercher un logement, que je n'aurai pas de déménagement à gérer...mais ce soir j'ai quand même le coeur gros...On va dire que ça ira mieux demain!

4 commentaires:

dominou a dit…

désolée de lire que tu as le coeur gros...de tout coeur avec toi... courage ,ça ira mieux demain et puis il y a encore bien des jours qui suivront et qui seront meilleurs...
amitiés..;
Dominou(dominam)

Karyne a dit…

Merci Dominou! C'est très gentil...On va faire un petit tour en bord de mer ce midi, ça devrait faire du bien...

josephine a dit…

Mais oui, retiens le côté positif: tu peux aller te ballader à la mer sur l'après-midi. Après, lorsque tu seras en Auvergne, tu ne pourras plus.

Désolée pour toi quand même.
Bisous de consolation.

Karyne a dit…

une petite moules frites à la crème à Veulettes et ça repart!

merci la p'tite Jo!!!

The Blues in Clermont-Ferrand