vendredi 8 mai 2009

Mon Auvergne

A chacun son Auvergne...La mienne est faite des volcans, d'églises romanes, de fromages, de bêtes magnifiques, d'hommes et de femmes fières de leur terre...

Bernard Oudoul chante la sienne...




Je sais que ce n'est peut être pas très entraînant, mais pourquoi pas cette chanson en guise d'hymne ASM???

Si vous voulez en savoir plus sur ce pompier chanteur, allez sur son site: http://www.bernardoudoul.com/index.htm

4 commentaires:

stef de fla a dit…

Je trouve ça plutôt kitsch et risible mais il faut reconnaître que les images sont très belles et que ça donne envie.

Karynefoodaddict a dit…

Moi aussi les images m'ont plu...et puis ce monsieur "pompier chanteur" fait des concerts pour des associations, donc c'est tout à son honneur...

josephine a dit…

Eh bien moi, j'aime beaucoup, et même si ce n'est pas du Brassens et si le texte n'est pas très original, la musique est magnifique et les paysages sublimes.

dominou a dit…

Aah!! quelle belle promenade en Auvergne!...
Même si la chanson n'est pas géniale,c'est sympathique et j'ai tout de même regardé la vidéo avec beaucoup de plaisir......

The Blues in Clermont-Ferrand