Au cours d'un des derniers Conseils municipaux, il a été décidé que le rez-de-chaussée de l'immeuble municipal Gaillard sera transformé en brasserie.
Je vous cite l'article de Cyberbougnat à ce propos:
"Construit en 1780, cet immeuble municipal a déjà eu plusieurs vies : halle aux fromages, conservatoire de musique, salle de réunion et boutique. Depuis la fermeture de la dernière, l’ancienne Natalys, beaucoup espéraient soit H&M soit Tati comme nouveau locataire. L’idée était d’avoir en ce lieu une vraie locomotive pour le commerce invitant les clermontois a venir jusqu’à la Place Gaillard. Ces deux enseignes semblaient capables de jouer ce rôle.
Le gestionnaire de la brasserie sera l’ancien restaurateur clermontois Marc Giraud. L’idée est de faire une grande brasserie ouverte sur la place Francis-Ponge afin de faire la liaison avec le marché Saint-Pierre. Les travaux devraient être engagés dès cette année et le bail annuel est fixé à 40.000 euros par an."
L'idée me paraît bonne mais je me demande si les restaurateurs, brasseries, kebab et autres environnants vont venir s'installer Marc Giraud d'un bon oeil ???
J'ose espérer que cette brasserie sera ouverte le dimanche et le lundi car ces deux jours, le choix des restaurants sont restreints dans le quartier!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire