samedi 27 septembre 2008

Clin d'oeil à mon beau frère...

Antoine aime voler, il a un ULM et vole dès qu'il le peut... Je lui avais parlé de mon expérience en coucou 4 places que j'avais eue au-dessus de la chaîne des Puys... Et là! Miracle la semaine dernière j'ai retrouvé les photos que j'avais prises ce jour là...Donc je vous les offre:







Pilote Sylvie Pommier, une copine de stage BAFA que j'ai perdue de vue, départ un matin de janvier ou février 1993 depuis Aulnat on voit le Puy de Dôme derrière l'avion!!!) Oui, ça remonte!!!

Plaine au départ, direction la chaîne des Puys


Chaîne des Puys


Chaîne des Puys et Issoire



Le Puy de Sancy, Murol, et le lac Chambon

Le puy Pariou


Le Puy de Côme (double cratère, celui de la pub Volvic)

Le Puy de Dôme

2 commentaires:

josephine a dit…

J'ai grimpé, quand j'étais jeune et en forme,jusqu'aux sommets du Sancy,du Mont Dore et du Pariou mais jamais je n'ai escaladé le Puy de Côme.Est-ce que ce sont des sapins qui poussent dans le cratère?

Karynefoodaddict a dit…

oui, je pense qu'à lépoque il y en avait...mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, nous ne sommes pas allés volé au dessus lors de mon vol en parapente...

The Blues in Clermont-Ferrand