lundi 27 octobre 2008

Les Clermontois aiment leur club!

Le 28 juin 2008 nous étions tous optimistes! Nous espérions une victoire tant méritée...L'ASM était de nouveau en finale du Top 14. Pour moi, catastrophe, c'était la kermesse de mon école donc je ne pouvais pas être absente du repas d'après kermesse...Un drame pour moi, un drame je vous dis!!!

J'ai passé ma soirée à courir pour aller écouter où l'ASM en était sur une petite radio au fin fond de l'école où se passait la kermesse...Au début, optimisme, puis j'y ai cru, puis j'ai douté, puis j'ai presque pleuré...

Mais Clermont était derrière son club, et ça c'est important...Je pense que j'étais, comme des milliers de Clermontois exilés, triste, déçue mais pas desespérée...On fera mieux l'année prochaine!!!!

Petites illustrations du soutien des Clermontois à leur club:

4e de couverture Demain, Clermont! été 2008


Les supporters, place de Jaude où il y avait un grand écran.

Aucun commentaire:

The Blues in Clermont-Ferrand