lundi 20 octobre 2008

Tricheurs!

Découverte faite par un auvergnat en avril 2008, voici ce qu'il nous fait découvrir dans son blog:

"Nous avons ensuite pu découvrir que le Puy de dôme vient d'être inscrit dans la liste des Grands sites de France et qu'il s'offre donc une cure de jouvence niveau aménagement. Il est donc en train d'être "reverdi". Qu'en pensez vous? Elles sont pas mimi ces plaques de gazon? Faudrait juste que les joints soient bien fait!"
Pas bien de tricher messieurs auvergnats! Merci à Emmanuel Prunevieille

3 commentaires:

emmanuel a dit…

à leur décharge : il faut bien avouer qu'une fois mise en place, ces plaque de gazon poussent et s'intègrent au sol de façon durable. C'est plus le clin d'oeil qui me faisait rire. Ce qui me fait moins rire : utiliser mes photos sans m'en parler. Bon ok je suis cité et puis je n'en fait pas commerce de ces images, mais bon.... en même temps votre blog est plus tôt sympa alors je ne vais rien dire. Une bonne adresse blog de plus à mettre dans mes favoris.
à bientôt

Karyne a dit…

pourtant je vous ai envoyé un petit mail, mais je n'ai jamais eu de retour...Pas de nouvelles, bonnes, nouvelles, j'ai supposé que cela ne vous gênait pas...à moins qu'internet est fait un bugg???
j'envoie toujours un p'tit mail pour les photos et je cite comme vous avez pu le remarquer sur d'autres articles...
Si cela vous a froissé je m'en excuse mais ce n'était franchement pas le but!
au plaisir quand même de vous revoir si le blog!

emmanuel a dit…

non mais je ne suis pas vexé. Et s'il y a eu mail je ne l'ai pas eu. donc c'est un quiproquo. En tout cas ravi de découvrir votre site.

The Blues in Clermont-Ferrand