samedi 4 octobre 2008

Résultats sondage des fromages auvergnats

Alors comme ça vous avez tous déjà mangé du Saint-Nectaire et du Cantal, par contre le Gaperon est méconnu, le Salers aussi, la tomme fraîche encore mais les bleus sont assez consommés...

J'espère que vous avez essayé de trouver tout ça en fromageries...alors si vous avez trouvé du Gaperon hors Auvergne, je suis curieuse de savoir où...pareil pour la tomme fraîche...pour les autres je pense que vous pouvez trouver dans les hyper marchés...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le gaperon, j'en trouve mais il n'a pas de goût. Quant à la tome fraîche, les parisiens ne connaissent pas. Pourtant avec des pommes de terre sautées, que c'est bon.

Karynefoodaddict a dit…

Pour la tôme fraîche, je vais être honnête, mes parents n'en utilisent pas (ils habitent en Creuse, côté Puy-de-Dôme), et je connaîs vraiment, grâce à mon amie Steph, que depuis quelques années alors que j'ai vécu plus de 15 ans en Auvergne!!!

The Blues in Clermont-Ferrand