mardi 11 novembre 2008

Anneau de Clermont bis

Juste pour preuve, voici MON anneau de Clermont!Désolée, je me suis fait attaquer par un rosier!

Pour la petite histoire, je me souviens très bien du jour où j'ai vu cet anneau pour la première fois... Je l'ai trouvé magnifique à l'époque ( je venais d'arriver à Clermont,92!). Mon ex me l'avait offert...Puis on s'est séparé, j'ai continué à le porter parce que pour moi il représentait Clermont et non mon ex!
Quand j'ai rencontré Olivier, par respect pour lui je l'ai enlevé mais il me manquait beaucoup! Finalement je l'ai perdu en déménageant, et Olivier a bien voulu m'en offrir un à Noël dernier...

Pour il représente l'art roman par excellence... c'est surement pour ça que je l'aime tant!

4 commentaires:

josephine a dit…

Très joli! Y a t-il des inscriptions dessus? Et pourquoi s'appelle t-il l'anneau de Clermont? Je veux dire, pourquoi pas l'anneau d'Auvergne ou d'une autre ville? Est-ce lié spécialement à l'histoire de la ville de Clermont?

Karynefoodaddict a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Karynefoodaddict a dit…

j'ai effacé mon commentaire car j'en disais trop!!!

Jette un oeil à mon article du 28 septembre...Tu verras mieux l'anneau ettu as le lien du fabricant, qui vient de passer la main d'ailleurs à des plus jeunes!!!

josephine a dit…

Merci!

The Blues in Clermont-Ferrand