samedi 15 novembre 2008

Mon QG fait aussi brasserie!

Alors une autre petite photo de mon bar fétiche à Clermont, le café Pascal...Pendant mes vacances, j'y ai déjeuné: j'ai choisi une truffade qui était très bonne d'ailleurs...Trop copieuse, mais bonne et présentée de manière originale...Par contre j'ai complètement oublié de prendre une photo, shame on me...
Brasserie tous les midis, tous les jours! Spécialités auvergnates maison et envies du chef...

4 commentaires:

Karynefoodaddict a dit…

Alors Jo quand va-ton y déjeuner ensemble???

josephine a dit…

Le plus vite possible, j'espère.
Il faut aussi que je passe à Marseille dire bonjour à des amis, en Provence faire provision de lavande, à Poitiers embrasser mon fils ainé,à Langres embrasser le deuxième, en Alsace saluer joëlle, Jack et d'autres amis alsaciens connus cet été.Mais je réserve un créneau spécial pour toi dès que je retourne à la Bourboule.

Karynefoodaddict a dit…

Tiens juste au courant quand tu vas en Auvergne...Je te montrerai avec le plus grand plaisir le Clermont que j'aime!
Quand tu iras en Alsace ma région de naissnace),embrasse Jack pour moi...!

josephine a dit…

C'est promis!

The Blues in Clermont-Ferrand