lundi 24 novembre 2008

Mais ça y est: je l'ai fait!

J'ai fait hier ma demande de mut pour le Puy-de-Dôme...Bon, par contre, je suis pas prête d'y aller avec mes...33 points de barème!

Mais bon, sur un malentendu ça peut marcher!

3 commentaires:

josephine a dit…

Tu as bien fait!Il faut le demander plusieurs années de suite.
La copine de mon fils a demandé sa mutation pour le rejoindre à Poitiers en 2006. Elle ne l'a eu que cette année. Elle est T3 et ils ont dû se pacser pour qu'elle ait un code prioritaire.
Tu n'as plus qu'à te trouver un copain clermontois.

Karynefoodaddict a dit…

le problème est que je suis déjà mariée!!!

josephine a dit…

Ah, ben alors, il y a 2 cas de figure :
1- le mari est à Rouen et doit aussi demander sa mutation.
2- le mari est à Clermont et là c'est gagné pour toi (rapprochement de conjoint).


Correction dans le commentaire précédent :"euE".

The Blues in Clermont-Ferrand