samedi 22 novembre 2008

Coucher de soleil sur le Puy de Dôme

Bon, bin voilà pourquoi j'aime Clermont et ses volcans...La photo parle d'elle même, c'est tout simplement beau!
Je sens que ça va faire rêver Jo!!!!

Photos prises le 1er novembre depuis le stade Marcel Michelin pendant la rencontre ASM-Stade Français.

4 commentaires:

josephine a dit…

Gagné, Karyne! J'adore ce ciel rose avec le Puy de Dôme en ombre chinoise.
Si je n'étais pas aussi froussarde et sujette au vertige, je me paierai bien le survol des volcans en montgolfière. Mais c'est plutôt cher surtout si on est deux.

Karynefoodaddict a dit…

Banco! Moi aussi j'en rêve! on fait ça à trois! on aura peut être un prix!

J'ai fait le parapente cet été (10 ans que j'en rêvais!) et c'est ...je n'ai même pas les mots EXTRA!!! Génialissime!
à faire de toute urgence!!!

josephine a dit…

Quand on sait que j'ai déjà la nausée sur une balançoire, on peut imaginer ce que ce serait en parapente.
Je suis née sous le signe du taureau (signe de terre)et, dès que mes pieds ne touchent plus le sol, j'angoisse.D'ailleurs, je ne sais pas nager.
J'aimerais tellement être audacieuse et fonçeuse comme toi!

MiKa a dit…

J'ai également publié quelques photos sur mon blog qui pourront interesser tes lecteurs et que je souhaite faire partager.
Par ailleurs si tu es interessé pour écrire un article en utilisant mes photos je pourrais t'en envoyer.

Panorama du Puy-de-Dôme

Veillée nocturne à Clermont-Ferrand

The Blues in Clermont-Ferrand