dimanche 23 novembre 2008

ASM Stade Français, j'y étais!

Ça fait des jours et des jours que je cite ce match et vous vous dites "Mais elle bluffe ou quoi???". Eh bien non! Voici les photos (non floues!) que j'ai prises...

En toute sincérité, j'avais un peu peur de m'ennuyer puisque j'y allais seule...Alors d'abord, l'arrivée au stade a été périlleuse, les tram allant au stade étant plein à craquer...Pour sûr: plus de 15 000 spectateurs, faut les transporter!!!!

Le match a débuté très fort: l'ASM a marqué un essai au bout de 3 minutes 45 secondes!!!! Je vais être honnête avec vous c'est vraiment grisant! Le stade quasi muet, pendu aux faits et gestes de 15 gaillards...Le silence avant l'essai tellement nous étions sur le cul...et là, l'explosion de clameur une fois l'essai marqué par Pierre Mignoni! J'en ai eu le larmes aux yeux tant c'était beau...

Pour voir cet essai et les autres actions un lien du résumé du match par France 3 Auvergne:

Mes photos de la rencontre:

Aucun commentaire:

The Blues in Clermont-Ferrand