vendredi 14 novembre 2008

L'Oustagou

Voici le devanture du restaurant où nous avons mangé avec des amis...Ce restaurant est un bon restaurant servant des plats typiques auvergnats. Il se trouve derrière la Cathédrale, vous ne pouvez pas le louper!
Le déplacement vaut le coup, le service est aimable et accueillant, les plats sont bons et bien fournis, et on y parle vraiment anglais et on y trouve un menu en anglais...Trop peu courant dans nos restaurants en France, donc ça vaut le coup d'être souligné!

Si vous souhaitez savoir ce que nous y avons mangé, rendez vous sur mon blog de cuisine Food Addict (lien dans la liste de mes blogs et sites préféré).

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Effectivement une très bonne alternative à son voisin "Me Kanter".

On y mange bien mieux et le coté décalé de l'ambiance a son charme (je pense que c'est le seul endroit où on peut manger une truffade en écoutant "les derniers tubes" de la compagnie créole).

Surtout un des rares restos à servir un peu tard à Clermont.

Karynefoodaddict a dit…

Oui, et pis, par principe, étant née en Alsace, je ne peux pas manger chez Kanter!!!

Karynefoodaddict a dit…

J'oubliais: c'est un plaisir d'avoir l'avis d'un Auvergnat!

The Blues in Clermont-Ferrand