samedi 23 août 2008

Bon vol!

10 ans! 10 ans que j'en rêvais!!! eh bien je l'ai fait dimanche 27 juillet !!! Mon baptême de parapente!!! Malheureusement je n'ai pas de photos de mon vol... J'ai volé avec Hubert, moniteur de parapente... Nous sommes allés toucher la barbe des nuages, nous avons volé au dessus du Puy de Dôme, du Pariou, nous avons entendu le cri d'une buse...
Que du bonheur! Je suis vraiment très heureuse d'avoir pu faire ce vol, j'ai des images plein la tête...
Pour le plaisir, quelques photos de parenpente depuis le Puy de Dôme

Photos de Camille Marotte (lien pour son site http://www.neoheaven.net/)







Un autre très belle photo de Myriam Villert

Photo (c) Myriam Villert

Enfin, 2 photos prises par mes soins le jour de mon vol:

2 commentaires:

josephine a dit…

Magnifiques images qui me rappellent de bons souvenirs de randonnées sur les volcans.Particulièrement l'ascension du Pariou sous un orage de grêlons gros comme des petits pois.Mémorable et splendide!

Karynefoodaddict a dit…

Merci Joséphine pour tes commentaires! Ils sont les bienvenus! Enfin quelqu'un qui ose!!!

The Blues in Clermont-Ferrand