vendredi 1 août 2008

Clermont, ville de contraste et de surprises

En voyage, j'aime beaucoup prendre des photos "insolites" voire "débiles", donc je n'ai pas dérogé à la règle et en voilà deux clermontoises:

Place Delille, le distributeur de seringues...
Mode d'emploi: mettre sa seringue usagée pour avoir droit à un jeton, jeton que l'on met dans la fente pour avoir une seringue propre! merci allodid pour le tuyau...






Deuxième photo, rue des Paulines, à la recherche de Manu mon formateur de moto école, je suis tombée sur ça...j'ai trouvé que cela correspondait bien à mon critère "photo débile"


3 commentaires:

mimoza a dit…

pas plus debile qu une certaine photo de sapin de noel rose en Cornouailles!!!! tres bon blog ma belle, bises

seb&gab a dit…

Bah, cé koué tout s'papié su la ouatu! j'y comprend de keud! et pis cé ty du moiullu ou du cacah dsus?
l'seb de la gab

Karynefoodaddict a dit…

je vous rassure c'était du "mouillu"!!!

The Blues in Clermont-Ferrand