Merci, merci, Karyne! La Bouboule!La ville qui m'a rendu le souffle de 5 à 8 ans et qui m'a permis de vivre sans crises d'asthme pendant une dizaine d'années.Je lui en suis toujours reconnaisante. Je l'ai fait connaître à mes enfants, y ai emmené mon mari pendant nos vacances. Nous avons sillonné ses rues pendant des matinées entières à regarder les maisons et leur architecture.C'est la ville que je connais le mieux de tout le département. Je n'y suis pas allée depuis 10 ans mais ton blog me donne chaque jour envie d'y retourner.
Pas de souci de fausse manip ma p'tite Jo! C'est juste que je lis tous les commentaires avant de les accepter, et je ne suis rentrée qu'hier soir tard finalement...
Supprime le 2ème commentaire, Karyne. J'ai l'impression de radoter. En plus, je ne suis pas claire sur les dates : de 5 à 8 ou bien de 6 à 8? En fait, j'y suis allée en cure à 6,7 et 8 ans,na!
7 commentaires:
Merci, merci, Karyne!
La Bouboule!La ville qui m'a rendu le souffle de 5 à 8 ans et qui m'a permis de vivre sans crises d'asthme pendant une dizaine d'années.Je lui en suis toujours reconnaisante.
Je l'ai fait connaître à mes enfants, y ai emmené mon mari pendant nos vacances.
Nous avons sillonné ses rues pendant des matinées entières à regarder les maisons et leur architecture.C'est la ville que je connais le mieux de tout le département.
Je n'y suis pas allée depuis 10 ans mais ton blog me donne chaque jour envie d'y retourner.
Pas de souci de fausse manip ma p'tite Jo! C'est juste que je lis tous les commentaires avant de les accepter, et je ne suis rentrée qu'hier soir tard finalement...
Supprime le 2ème commentaire, Karyne. J'ai l'impression de radoter. En plus, je ne suis pas claire sur les dates : de 5 à 8 ou bien de 6 à 8?
En fait, j'y suis allée en cure à 6,7 et 8 ans,na!
ça te va???
Super! Merci! Mon honneur est sauf.......ou presque : il faudra encore que j'apprenne à orthographier Bourboule correctement. Ah!Le 3ème âge!!!!!
Les fautes de frappe...c'est pas grave! Moi, heureusement que Gabrielle me relit...!!!
Enregistrer un commentaire